L’atelier-musée La Maison du Passementier accueille depuis hier et jusqu’au 25 mars l’exposition « Roadscapes » du photographe-voyageur Maxime Crozet.
Une exposition consacrée à la route, aux routes du Monde que Maxime a empruntées et photographiées en noir et blanc, pour en magnifier le pouvoir évocateur : l’invitation au voyage, l’appel de l’horizon, de l’inconnu,… De superbes photos à découvrir cet hiver à Saint-Jean-Bonnefonds.
A l’occasion de cette exposition, une rencontre avec Maxime Crozet sera organisée le dimanche 20 février à 14h30 pour échanger sur ses voyages, sur le regard de photographe qu’il porte sur les routes et sur les paysages qu’il traverse. Curieux Voyageurs sera très heureux d’animer cette rencontre avec Maxime qui avait présenté une très belle exposition au festival en 2019 : XINJIANG, identités en sursis.
Nos routes se croiseront donc à nouveau grâce à la Maison du Passementier et à « Roadscapes », cette belle exposition que nous recommandons chaudement à tous les amoureux du voyage et de la photographie.
Informations pratiques sur le site de La Maison du Passementier.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.