Innovation du 40ème anniversaire, le concert de clôture de Lúcia de Carvalho reste encore dans les mémoires des 700 personnes présentes ce jour-là dans l’amphi du centre de congrès. L’énergie communicative de Lúcia, les rythmes brésiliens avaient emporté l’adhésion des spectateurs dont les sourires en disaient long au sortir du concert.
Curieux Voyageurs est heureux de renouveler en 2020 ce moment festif pour clôturer le festival : le reggae sera à l’honneur avec Khalifa Belouzaa, artiste normand d’origine algérienne qui se produira sur scène avec ses 3 musiciens. Une rythmique, une voix, une présence pour nous faire partager toute une palette d’émotions. Un beau voyage musical vers la Jamaïque et au-delà tant la musique de Khalifa est ouverte sur le monde.
Et parce que l’image n’est jamais loin au festival Curieux Voyageurs, le film « Crème fraîche-Harissa », en compétition, qui suit le chanteur depuis le quartier de son enfance jusqu’en Jamaïque, en passant par la Palestine sera projeté juste avant le concert.
L’occasion pour le public présent ce dimanche 29 mars de faire connaissance avec Khalifaa l’artiste et de découvrir un homme engagé, en prise avec notre époque et dont le parcours nourrit la musique.
Une rencontre très humaine, en image et en musique à ne pas manquer !
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.