Le prix littéraire Curieux Voyageurs 2019 a été attribué à Michel IZARD pour son livre « Adélie, mon amour » paru aux Editions Michel Lafon.
Un grand bravo à Michel IZARD pour ce prix décerné par les lecteurs des médiathèques, bibliothèques, clubs de lecture et librairies qui ont participé à cette édition 2019.
Une dotation de 300 euros a été attribuée au lauréat lors de la remise du prix dimanche 31 mars.
Toute l’équipe du festival tient à remercier les auteurs des trois ouvrages de la sélection : Michel Izard, Pierre ADRIAN et Philibert HUMM pour « Le tour de la France par deux enfants d’aujourd’hui« , Eric Faye et Christian Garcin pour « Dans les pas d’Alexandra David-Néel« . Merci à eux pour avoir participé aux cafés-lecture proposés aux mois de décembre et février et/ou pour avoir été présents lors du festival le week-end dernier. Ces rencontres et ces échanges avec les lecteurs et le public du festival sont toujours des moments privilégiés.
Nos remerciements très chaleureux vont bien sûr aux lecteurs qui ont participé au vote. Nous avons eu le plaisir de les inviter à la remise des prix ainsi qu’à une projection de film lors du festival.
Remerciements également aux médiathèques et bibliothèques participantes dont certaines ont accueilli un café-lecture tout comme la cinémathèque de Saint-Etienne.
Un grand merci enfin à la Librairie de Paris à Saint-Etienne, partenaire fidèle du festival qui participe à ce prix et qui a accueilli sur son stand Michel IZARD, Pierre ADRIAN et Philibert HUMM pour des séances de dédicace, à la librairie « Bleue comme une orange » à La Talaudière qui a organisé un café-lecture.
Rendez-vous est déjà donné à l’automne pour la sélection du Prix littéraire 2020 ! D’ici là, bonne lecture à toutes et à tous.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.