Curieux Voyageurs, c’est bien sûr l’aventure, la découverte du monde dans toute sa diversité mais c’est aussi la rencontre. Cette année encore, plusieurs films vous proposent de faire connaissance avec des femmes et des hommes dont le destin a basculé ou qui ont choisi des chemins singuliers.
D’une jeune fille birmane au capitaine russe d’un navire en passant par un prêtre syrien, 3 portraits qui ne vous laisseront pas indifférents :
- « Everything is temporary » de Juliette Klinke, programmé le samedi 22 mars à 11h15 dans l’amphi de l’École des Mines
- « Pas de visa pour Damas » de Julie Clavier, programmé le dimanche 23 mars à 11h05 dans l’amphi du Centre de Congrès
- « L’incroyable odyssée du Shtandart » de Mélanie Gribinski, programmé le samedi 22 mars à 22h dans l’amphi du Centre de Congrès
Chaque projection sera suivie d’un temps d’échange avec la réalisatrice du film.
Voir toute la sélection des films…
Accéder à la billetterie en ligne…
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.